mardi 13 janvier 2015

Nail Art : Sapin et bonhomme de neige pour Noël

Je vais essayer de revenir doucement, en commençant par le joli Nail Art que j'ai fait pour Noël



Mes impressions :
Voici un Nail Art pour lequel je fus bien inspirée! La veille du réveillon, j'ai fait rapidement des recherches sur google pour trouver des idées pour Noël. Ayant oublié tout mes disques Konad, je n'avais à ma disposition que scotch et dotting tool. Les sapins avaient l'air facile à faire au scotch,e t les bonhommes de neige au dotting tool. Au final, j'ai tout fait au dotting tool. Très facile à faire, le plus difficile fut d'avoir la patience de laisser sécher les vernis! (et de prendre les photos.....)


Fait avec :
- vernis transparent classique => pour la base
- vernis ESSIE No place like chrome => 1 couche pour le fond
- vernis KONAD Blanc + vernis KONAD Rouge + vernis KONAD noir + vernis KONAD Jaune => pour la neige et le bonhomme de neige (nez du bonhomme : rouge et jaune mélangés)
- vernis KONAD Rouge + vernis KONAD Vert foncé + vernis KONAD Jaune + vernis KONAD Rose pastel + liner à paillettes argentées Orly => pour le sapin de Noël
- top coat KONAD => utilisé en tant que top coat

2 commentaires: