dimanche 11 mai 2014

CDC : Défis en Bouteille pour des défis créatifs!

L'autre jour, je manquais d'inspiration, alors je me suis dis he, pourquoi ne pas faire un défi sur Défi'13? J'aime bien ce site, mais ça fait longtemps que j'y suis plus allée, par manque de temps. Et là, ô désarroi... j'ai découvert qu'il était fermé... snif... :'(

Comme je ne suis pas du genre à me démonter, j'ai donc retroussé mes manches et j'ai créé mon propre site de défis, comme je l'imaginais idéalement.
Un site où on pourrait modifier sa création tant que la date limite n'est pas dépassée. Un site où on pourrait mettre un commentaire sur les créations des copines. Un site où chaque création pourrait mener à son tutoriel, mais sans obligation. Un site qui ne serait pas limité aux travaux de laine ou d'aiguille, mais ouvert à tous les loisirs créatifs. Un site où on peut voter pour son coup de coeur... 
Avec le temps, et grâce au conseil des copines, ce site s'est même amélioré. Avec un défi tous les mois, et 2 mois pour faire chaque défi. Avec des interviews de la gagnante du mois.

Bref, le site idéal, enfin je l'espère!!! :D

Je vous présente donc : Défis en Bouteille.



Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre groupe Facebook, pour plus de convivialité : Le groupe des Défis en Bouteille.

Faites nous un max de pub, car plus il y aura de monde, plus ça sera intéressant!!

Ce mois-ci, le thème est : Le printemps!
Les votes pour les créations préférées du mois de mai commenceront le 15 mai.

Pour le mois prochain, le défi est : Un gars, une fille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire