mercredi 19 mars 2014

Crochet : Un snood à moitié improvisé

Me revoilà avec du crochet! He oui, ça faisait longtemps! Je n'ai plus trop le temps en ce moment, mais je n'ai pas laissé tomber mes pelotes de laine pour autant :) 
Et voilà ma dernière réalisation, un jooli snood au crochet!
Bon, en fait, voilà l'histoire. J'ai participé à un défi SWAP "Pelotes" sur mon forum Une Bouteille à la Mer. Et avec ces pelotes, il fallait faire quelques choses. Et ça tombe bien, ma copine Valou m'avait offert un super livre dans mon SWAP Calendrier de l'avent (même forum ;) ) : Le crochet, secrets de fabrication.
J'ai donc pris un de ces modèles, avec.. oh.... 2-3 adaptations.... ;)


Il est chaud comme tout, tout doux, tout doux. Il me va troooop bien!! :D Je suis hyper contente! :D


1 commentaire: