lundi 17 mars 2014

Beauté : My Little Box de mars 2014 (My Little London Box)

La box de ce mois-ci m'inspire peu.. très peu... Il y a du bon, mais rien d'exceptionnel.


La box est sympa, les goodies aussi. Un petit miroir de poche, une boite à thé (vide) et des clous pour customiser des vêtements. C'est vraiment très british tout ça! On peut dire qu'ils ont collé au thème chez My Little Box :)


Du coté des produits de beauté, tout va bien, même si là encore, rien d’exceptionnel.


- Le sérum Anti-Soif, par absolution : Un sérum à l'aloe vera pour terminer l'hiver hummmmm trop bien pour ma peau sèche, j'ai hâte de le tester!
- Shampoing sec, par batiste : J'avais déjà reçu un shampoing sec. J'ai pas trop accroché, je n'arrive pas à coiffer mes cheveux après, ils tombent mal, sont électriques, bref, pas terrible...
- Eye liner Swinging London, par My Little Beauty : Un eye liner sous forme de crayon, hyper pratique pour souligner le regard! Et regardez sa point fine :


Conclusion :
J'ai bien aimé l'eye liner et le sérum. Beaucoup moins le reste... Suivante! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire