vendredi 28 février 2014

Beauté : My Little Box de février (My Little Love Box)

Mais si mais si, on est encore en février, il n'est pas trop tard pour vous présenter cette box! :)

Ô février, mois de l'Amour! Février, avec sa love box, et ses gants qui font des cœurs, et son hub d'écouteurs en cœur. Très contente pour le hub, par contre les gents sont un peu petits pour moi et niveau qualité.. pas terrible, quoi...

J'ai aussi trouvé les produits de beauté plutôt décevants.

- Crème visage douceur, par My Little Beauty : Je ne suis vraiment pas fan des produits My Little Beauty.... je sais, je me répète...
- fat lip pencil, par laqa & co. : Hyper pratique ce rouge à lèvre nude en crayon! Testé et approuvé! Question tenue, rien de fantastique, et il fait un effet froid sur les lèvres. Mais plus rapide et plus simple, on fait pas! :)
- Morning musc, par Alexandre J : Oui, bon, pas le coup de foudre non plus.. qui veut?

Conclusion :
Cette box ne fut décidément pas mon coup de foudre. Mais bon, les gants m'ont bien dépannée pour Disney, c'est déjà ça de gagné. Ils m'ont permis de mettre au chaud mes petites mains et ma toute jolie et toute nouvelle bague de fiançailles... <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire