jeudi 23 mai 2013

Beauté : My Little Box d'avril 2013 (My Little Sunshine Box)

Ce mois-ci (mai 2013), la Little Box est en retard... Ca tombe bien, j'avais toujours pas fait l'article du mois précédent! Je corrige cet oubli immédiatement ;) 
En avril, nous avons donc reçu la My Little Sunshine Box. Une box nommée farniente, quoi.. Ca promettait de beaux jours, qui ne sont jamais venus.. Mais ça, ils ne pouvaient pas savoir chez My Little Box...

Comme toujours, très joli dessin dur la boite

Coté goodies, le petit carnet que je ne regarde jamais, une carte, jolie mais sans plus. Un bandeau que je ne sais pas utiliser... et un super étui à lunettes que chéri m'a piqué ;)

Pour ce coup-ci, les produits ne m'ont pas convaincue...
- Shampoing Cristaliste, par Kérastase : un shampoing qui m'a l'air pas mal, mais en ce moment, je n'utilise que des shampoings solides, quasiment... Ca pourra toujours servir en voyage!
- Un démaquillant, par Absolution : Certaines ont reçu un soin Erborian à la place de l'eau démaquillante.. Là pour le coup, je suis un peu déçue... :(
- Mascara effet vrais cils, par My Little Beauty :  Encore un mascara, youpi!! Décidément, je vais pas en manquer! ;) Moi qui n'en mettait quasiment pas parce que ça coutait un bras dans le commerce... Maintenant, je sors plus sans mon mascara! lol

Conclusion :
Rien d'extraordinaire ce mois-ci, mais j'en ai tout de même eu pour mon argent. Rien que la pochette pour lunettes a fait mon bonheur :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire