jeudi 11 avril 2013

Beauté : My Little Box de mars 2013 (My Little Geekette Box)

En mars, j'ai reçu ma Little Box. Et quelle surprise de découvrir qu'il s'agissait ce mois-ci d'une "My Little Geekette Box"! Trop pressée de l'ouvrir!

J'aime beaucoup le design en pointillé de cette box. Enfin une boite qu'on repère parmi les autres! L'autocollant sur le carton est déjà collé sur mon PC ;)

Les goodies... he bien on va dire qu'ils partaient d'une bonne idée avec les autocollants pour touches et la pochette girly. Mais....
Tout ça, ça colle pas tu tout avec mon mini PC... :( dommage!
Les produits, eux, ont fait mon bonheur:
- Brush minéral, par VIP Expert Terry : Un fond de teint minéral. Bonne idée, mais personne ne pourra plus me convaincre de remettre du fond de teint. J'aime ma BB crème, ma peau l'aime, je la garde.
- Shampoing sec au lait d'avoine, par Klorane : Trop bien! Depuis le temps que je voulais en tester un sans pour autant avoir le courage d'en acheter ^^
- Crayon Yeux de Biche, par My Little Beauty : encore un crayons pour les yeux, mais celui-là est assez discret et agréable à porter.

Conclusion :
Le thème était intéressant, les idées aussi, mais dans la pratique, seul le shampoing m'a vraiment plu dans cette box.. See you next time! Ca sera mieux la prochaine fois ;)

2 commentaires:

  1. Pareil, le shampoing sec, cela fait un petit moment que j'ai envie de tester mais flemme d'en acheter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, un peu pareil aussi! Et puis pour tout avouer, je sais même pas dans quel rayon chercher dans les magasins, ni si on en trouve facilement, etc...

      Supprimer