jeudi 24 mai 2012

Chap 2 - 20. Sorka - Une meute envahissante

Résumé : Sorka, la lionne Garou chauffeuse de taxi, vient de gagner le droit d'être chef de meute. Maintenant, il va falloir la gérer...

Texte by Syonah
Retrouvez le reste de l'histoire sur : http://hazard-moon.over-blog.fr/

9 avril 2049, New York, quartier du Bronx.

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Sorka regarda, attendrie, le jeune homme qui dormait sur son canapé. Puis une vieille femme qui s'était installé son petit coin dans sa cuisine et lui préparait un délicieux petit déjeuner. Dans son lit, un grand black plutôt séduisant et à la voix grave dormait avec deux autres hommes. Elle soupira. Oui, un grand pouvoir, de grandes responsabilités et... un appartement de 30m² envahit par ceux qui étaient encore pour elle des inconnus il n'y a pas si longtemps que ça.
Sorka s'assit à la table en tirant précautionneusement la chaise vers elle. Une jeune femme avait pris l'habitude de dormir sous la table, elle en avait fait son petit coin à elle. S'asseyant sans bruit, elle remeria d'un signe de la tête la vieille femme qui venait de lui déposer un café noir sous le nez. Il était déjà 10h et personne encore n'était réveillé. Rowan en profita pour les couver du regard. Ils étaient siens à présent. Tous. Sauf peut-être le grand black, qui restait un mystère pour elle. L'alpha leva son café à ses lèvres. Elle se brûla et reposa la tasse. Comme tout le monde, elle avait encore du mal à réaliser. Pourtant cela faisait presque 2 semaines à présent. Tout s'était enchainé si vite, si vite...
Pour elle, tout avait été plutôt naturel, comme allant de soi. Mais tout le monde n'avait pas réagit ainsi. Zoé, cachée sous la table, était entrée en chaleur dès les premiers jours. Sorka devait la surveiller sans arrêt pour qu'elle ne se fasse pas violer ou n'aille pas se jeter dans les griffes et les crinières des jeunes lions. La situation était plutôt gérable quand elle était sous forme humaine, mais plus tendue sous forme animale. La jeune femme avait à peine 20 ans, elle n'était pas très futée non plus. Et cette expérience l'avait rendue craintive. Voilà pourquoi elle avait élu domicile chez Sorka, ou plus précisément, sous sa table, là où elle se sentait le plus en sécurité.
Colette, qui faisait la cuisine, habitait seule dans un vieil appartement miteux. Sa famille ne s'occupait plus d'elle. Sorka avait refusé qu'elle retourne chez elle. Même si maintenant qu'elle était Garou, la vieille femme assurait pouvoir se prendre en charge. Et c'était vrai que pour une femme de son âge (80 ans), elle avait l'air de se porter plutôt pas mal! Mais elle semblait si fragile, l'instinct de Sorka lui ordonnait de prendre soin d'elle. Alors en contrepartie, la vielle lionne avait décidé de s'occuper de son appartement, de lui faire à manger, les courses, etc... Tout ce qu'elle n'avait plus le temps de faire! Et l'alpha lui en était reconnaissante. Parce que depuis qu'elle était responsable de la meute, elle n'avait plus une minute à elle! Entre son travail et les problèmes de chacun, elle ne savait plus où mettre de la tête. Alors elle appréciait quand la vieille lionne à la fourrure beige grisâtre venait la seconder en recadrant les plus jeunes ou en désamorçant une dispute en devenir.
En parlant des plus jeunes, il y avait Alan, endormi sur le canapé, épuisé. Les transformations étaient éprouvantes pour lui. Il ne devait pas avoir plus de 17 ans. Il n'y avait pas de lionceaux dans la meute, vu que seuls les adultes étaient "Révélés". Mais il y avait des jeunes, des jeunes adultes. Sorka commençait à se rendre compte que l'âge jouait sur la maitrise de sa bête. Alors que Colette se concentrait sur les individus louches ou plus âgés lors des chasses en meutes, Alan lui n'avait pas de limites et attaquait tout et n'importe quoi. Même les enfants. Non que cela dérangeâ Sorka sur le principe... Enfin si, un peu quand même. Mais c'était la loi du plus fort après tout! S'ils étaient intelligents, les enfants ne sortaient pas lorsque la lune était levée. Non, ce qui la dérangeait, c'était le manque de contrôle du jeune lion, comme si la bête effaçait totalement l'humain. Et Alan n'avait pas de famille. Il était à la rue depuis... Il n'avait pas voulu dire depuis quand. Alors Sorka avait refusé qu'un jeune si incontrôlable se retrouve livré à lui-même. Il était loin d'être seul dans ce cas. Ils étaient une petite dizaine de jeunes, dans la meute, à avoir si peu de contrôle. Alors on les avait répartis dans différents foyers habités par des lions plus âgés. Sorka avait gardé le plus incontrôlable avec elle et Colette. Ils s'entendaient bien ces deux-là. Enfin, c'était surtout que Alan n'osait répliquer quand Colette lui disait quelque chose!
Dans son lit, les jumeaux dormaient si bien qu'ils auraient ronronné s'ils avaient été sous forme animale, Sorka en était sûre. Yul et Yann étaient de vrais jumeaux, et pourtant tout les opposaient. Leurs caractères étaient aussi différents que leurs physiques semblables. Yul était une teigne, vraiment. Un petit lion agressif qui ne se laissait approcher par personne. Dans la vie, il était chauffeur de métro. D'ailleurs, Sorka allait devoir le réveiller, lui aussi devait aller au travail! Il avait eu une femme et des enfants, mais ils n'avaient pas survécu à la Révélation. Et la douleur rendait Yul d'autant plus agressif. Seul Yann arrivait à le résonner. Yann, son pacifique jumeau. Yann, toujours si calme, si posé, si réfléchi. Seule l'expression de son visage aurait permis à Sorka de les différencier, avant. Bien sûr, maintenant qu'elle était lionne, elle les différenciait aussi à l'odeur. Yann était chauffeur de bus. Il en fallait de la patience, pour être chauffeur de bus à New York! Il mettait un point d'honneur à respecter ses horaires. Lui aussi devrait aller au travail bientôt. Tiens, d'ailleurs, il commençait doucement à se réveiller. Jetant un regard à son frère, il s'étira comme l'aurait fait un chat, comme il ne l'aurait jamais fait il y a quelques jours, et rejoignit Sorka.
L'appartement était extrèmement silencieux. Il tira sa chaise et s'asseya en face de Sorka, sans faire un bruit. Il lui fit un sourire et remercia Colette d'un signe de tête quand elle lui servit son café au lait. Tous deux regardèrent Yul et Mory, allongés l'un à coté de l'autre, ou plutôt l'un sur l'autre. Mory ne dormait pas toujours ici. Il n'aimait pas rester au même endroit trop longtemps. Jusqu'ici, il avait dormi chez un lion différent à chaque fois. Le grand lion solitaire restait un mystère pour Sorka. Il parlait très peu de lui, il ne faisait pas partie de la meute, mais pourtant, c'était comme s'il veillait sur elle. Un peu comme un électron libre... Les jumeaux avaient dans les 40 ans, mais Mory... Personne n'aurait su dire son âge. Même sous forme animale, la couleur noire de sa robe l'empêchait d'évaluer son âge. C'était le seul lion noir de sa meute, et pourtant, les origines ethniques de chaque membre étaient variées... Sorka était d'origine irlandaise, Zoé venait de Russie (elle n'avait pas l'accent, mais elle assurait que ses parents l'avaient!), les jumeaux étaient européens, et Alan avait des traits asiatiques. Quant à Colette, elle était une américaine pure souche d'après ce qu'elle affirmait.
Sorka finit son café. Il était temps de réveiller tout ce petit monde! Et en douceur s'il vous plait! Les Garous étaient grognons au réveil. Peut-être à cause de ce combat permanent avec leur bête intérieure? Sorka persistait à leur dire que ce combat était perdu d'avance, que cela revenait à se combattre soi-même... Alan en particulier était très tourmenté par son lion. Il refusait l'idée d'être un animal assoiffé de sang quand la lune se pointait. Pour tout dire, l'idée le terrifiait, même s'il n'osait pas l'avouer.
Sorka alla dans sa chambre et s'arrêta sur le seuil. Sa petite chambre était si bien rangé! Elle qui était bordélique comme pas possible, elle n'avait décidément pas l'habitude de la voir comme ça. Elle lança un regard à Colette qui fit comme si de rien n'était. Puis après un long soupir, Sorka annonça, d'une voix posée :
- Allez debout, il est l'heure de se lever.
Elle n'avait pas été brusque pourtant. Mais déjà, Yul était debout sur le lit, prêt à sauter à la gorge de quelqu'un. Mory le regardait, étonné. Puis doucement, comme personne d'autre ne semblait agressif (Sorka n'avait pas bougé d'un cheuveux, un petit sourire se déssinait même sur ses lèvres), Yul se détendit.
- Tu veux bien descendre de mon lit s'il te plait?
- Euh... Ouais, OK.
Mory et Yul n'avaient même pas atteint la table que leur déjeuner était déjà servi. Un café noir chacun! Colette était déjà en train de faire cuire le bacon, dont l'odeur commençait à réveiller le jeune Alan. Zoé, elle, ne bougeait pas, malgré les bruits de chaise et les pieds qui la frôlaient. Pourtant elle était réveillée, Sorka le savait.
- Allez, debout Zoé, tu dois aller en cours tout à l'heure
Une voix mêlée de sommeil lui répondit grincheusement :
- A quoi ça sert? De toute façon j'aurai pas mon diplôme, je peux pas assister à la moitié des cours, et l'autre moitié a été supprimée parce qu'il y a plus de profs...
- Pas la peine de protester, tu y vas c'est tout. Il te faudra un diplome si tu veux devenir esthéticienne!
- Pfff.. OK
Et sur ces mots, la jeune lionne sortit de sa table. Elle jeta un regard étrange aux mâles puis grogna :
- Bon, et ça dure combien de temps, ces chaleurs!
Silence... personne ne pu lui répondre. Jusqu'à il y a peu, il ne serait venu à l'esprit de personne qu'une femme puisse avoir des chaleurs! Pragmatique, Colette répliqua :
- Veille juste à ne pas sauter sur tous les mecs du campus. Ils pourraient avoir peur avec un fauve comme toi!
- hum, merci Colette, tu me remontes vachement le moral!
Les pancakes et le bacon étaient servis pour tous. Et chacun en prit une bonne grosse part, comme tout Garou qui se respecte. Sorka était étonnée de n'avoir pas pris un kilo, avec tout ce qu'elle mangeait, tant sous forme humaine qu'animale... Etaient-ce les transformations fréquentes, ou tout simplement sa condition de Garou? Toujours était-il que même les membres les plus "enveloppés" (pour être gentil) de la meute s'étaient affinés et avaient gagné en muscle. Elle avait aussi remarqué qu'elle avait bien plus de force qu'avant! Bon, elle en était pas encore à soulever une voiture, comme le Vampire qu'elle avait vu la nuit précédente, mais elle était tout de même beaucoup plus forte qu'avant! Entre cette forme olympique et des capacités de guérisons allucinantes, Sorka était heureuse et fière d'être devenue ce qu'elle était aujourd'hui!
Quand tout fut avalé, Sorka prit ses affaires.
- Allez, venez je vous dépose!

Texte by Syonah
Retrouvez le reste de l'histoire sur : http://hazard-moon.over-blog.fr/

lundi 21 mai 2012

Chap 2 - 19. Shirley - Maitriser la peur, une leçon difficile

Ce week end, j'ai découvert, avec ma mère (Djinny24) et une amie (Chounet24), la confection de savons selon la méthode de la saponification à froid. Je vous ferai un article dessus, dès que ma mère m'aura envoyé les photo... même si je pense que les savons sont loupés... ;)

Résumé : La Révélation est toute récente encore. Elle a bouleversé la vie de beaucoup de monde...

Texte by Syonah
Retrouvez le reste de l'histoire sur : http://hazard-moon.over-blog.fr/

3 avril 2049, New York, quartier du Queens.

Un bruit, un grognement. Il faut savoir que les rues étaient loin d'être sûres en ce moment, surtout quand la lune était sur le point de se lever. Alors par pur reflex, avant même qu'elle ait pu s'en empêcher, Shirley pensa "PEUR" et la peur fut. Non pas une grande peur, ni une immense terreur, mais juste assez pour intimider, juste assez pour la protéger. Dans le même temps, elle fit un demi-tour rapide, autant pour vérifier s'il s'agissait bien de Dave que pour s'assurer de sa sécurité.
Shirley se figea alors. Dave était là. C'était lui, il était revenu!! Joie, stupeur, remord, colère... Elle ne savait que ressentir, ni comment réagir. Alors elle ne bougea pas. Son homme était plaqué dos à la porte, elle craignait qu'en bougeant ne serait-ce qu'un tout petit peu, il s'enfuît et ne revienne plus jamais. L'atmosphère était tendue, comme si lui aussi avait peur de bouger... Elle la sentait sa peur, d'ailleurs... Et elle aussi avait peur. Elle avait peur qu'il ne s'enfuie à nouveau. Ou qu'il l'attaque. Au choix. Le silence semblait s'éterniser, aucun des deux n'osant parler, n'osant s'approcher. Une larme cola sur la joue de la voyante. Oh, il lui avait tellement manqué! Le détaillant, elle constata qu'il n'était vêtu que de guenilles, de vêtements en lambeaux. Elle ouvrit une bouche tremblante, sa voix chargée d'émotions.
- Dave... tes habits...
Se décollant précautionneusement du mur, il répondit d'une voix pleine de regrets :
- Les transformations... Elles sont plutôt violentes... Je n'arrive pas encore à prévoir exactement quand je vais me transformer... Il n'y a que notre alpha qui y arrive...
- Votre alpha? Dave.. de quoi tu me parles?
- Oh Shirley, si tu savais... C'est un monde totalement différent, celui des Garous...
- TOUT est différent, maintenant... Reviens avec moi, tu me manques...
- Non, pas encore... Je ne veux pas te faire de mal.. et...
Shirley le vit hésiter, son regard déviant sur le sol. Elle se rappela pourquoi il s'était enfuit et termina sa phrase à sa place :
- .. je te fais peur, c'est ça?
- Non! Enfin si... Mais ne le dit surtout pas aux autres, ce serait interprété comme un signe de faiblesse.
La jeune styliste ne répondit rien, observant son homme. Elle approcha d'un pas, elle désirait tellement le prendre dans ses bras! Elle sentait la peur de son fiancé, mais ne savait pas comment faire pour la diminuer, l'absorber... Au moins, il ne recula pas. Il avança même! Alors elle fit un autre pas. Puis un autre. Elle pouvait presque le toucher! Son coeur battait tellement fort qu'elle le sentait résonner dans ses tempes.
- NON!!!
Dave fit brusquement demi-tour, et sortit de la boutique, manquant de peu de briser la porte de verre en la claquant derrière lui. Impuissante, déboussolée, Shirley ne put que le regarder se transformer à quelques pas de la boutique et partir en courant. Quel magnifique lynx il faisait, son pelage gris, presque argenté, parsemé de blanc... A peine s'il lui jeta un regard en partant, mais elle avait déjà érigé comme un bouclier de peur dans sa boutique, juste par reflex. Il disparut de sa vue.
Tremblante, Shirley essuya ses mains moites sur son pantalon. Puis prenant son courage à deux mains, elle sortit de la boutique et alla ramasser les frusques de son fiancé. Elle les sentit. Elles sentaient plus la sueur et la saleté que la douce odeur musquée de Dave! Retournant à sa boutique, elle les mit à la poubelle. Sa décision était prise, elle était décidée. SES décisions plutôt, car elle en avait prit deux. Première décision, récupérer Dave, lui apprendre à ne plus avoir peur d'elle. Deuxième décision, reprendre sa boutique en main. Les robes hautes couture ne plaisaient plus? Pas de problème. Elle s'était trouvée une nouvelle clientèle : les Garous. Risqué, vous diriez. Pas pour elle. Pas pour elle qui pouvait inspirer la peur au Garou le plus menaçant, au Vampire le plus affamé. Avec la visite de Dave, elle venait de comprendre le nouveau besoin, des vêtements qui ne se déchiraient pas à chaque transformation.
Shirley se dirigea d'un pas décidé au fond de sa boutique, dans son placard à fourniture. Au bout d'un quart d'heure de recherche, de fouilles approfondies, elle revint les bras chargés de boutons pression, de scratch, de velcros... et les posa à coté de sa machine à coudre. D'un mouvement de bras, elle ôta la superbe robe du plan de travail. Puis elle se retourna et pris des feuilles. Tout le reste de la journée, elle dessina, dessina... toutes sortes de vêtements, tous prévus pour supporter les transformations des Garous. Des vêtements pour être à l'aise principalement, mais tous correspondant à la mode actuelle, pouvant se fondre dans la masse. Les pressions devaient être discrètes, les scratchs bien camouflés. Il ne s'agissait pas que les Garous soient repérés à leur style vestimentaire tout de même! Car oui, la Voyante sentait venir une nouvelle forme de racisme, elle le sentait gros comme une maison!

Texte by Syonah
Retrouvez le reste de l'histoire sur : http://hazard-moon.over-blog.fr/

samedi 12 mai 2012

Aromathérapie : Calmer son acné et traiter les boutons infectés

Ces derniers temps, j'ai eu une relance assez violente de mon acné (oui, à 28 ans, c'est triste...). Plusieurs causes à cela, je pense. Le changement de ma routine soin, un gros stress dû à ma récente rupture, et une hygiène de vie à revoir (faudrait que j'arrête un peu les Mc Do je pense).
Bref, comme en plus je suis assez stressée en ce moment, bien sûr, j'y ai touché. Pas bien. Mais je n'ai jamais pu m'en empêcher. Du coup, normal, mes boutons avaient tendance à s'infecter ces derniers temps (glamour n'est-ce pas?). Et comme mes crèmes habituelles ne semblaient pas améliorer les choses, j'ai décidé de m'en remettre aux huiles essentielles, qui m'ont déjà prouvé qu'elles pouvaient être réellement efficaces pour des problèmes récurrents qui me semblaient insolubles.

Et en feuilletant mes livres, j'ai trouvé la solution, toute simple. Pas de diffusion ce coup-ci, pas de mélange non plus. J'utilise une huile essentielle pure, à même la peau.

L'huile essentielle de Tea-tree (Melaleuca alternifolia)
Selon Aroma-zone :
Connue comme antibactérienne majeure à large spectre et antivirale, cette huile est très utilisée en cas d'infections O.R.L. ou cutanées.
C'est un bel atout pour prévenir et lutter contre l'acné. Douce et purifiante, elle est aussi très appréciée pour la toilette intime.
Stimulante et tonifiante, elle permet d'éliminer les fatigues passagères.
Mon avis :
Je l'utilise depuis 5 jours maintenant. Je l'applique le soir, juste avant de me coucher, sur une peau propre et sèche. Je l'utilise pure, en application directe sur la peau. Pour ce qui est de l'action antibactérienne et de la lutte contre l'acné, l'efficacité a été visible au bout de 2 jours. Mes boutons ne sont plus infectés, ni rouges, ni gonflés, ni douloureux. Je n'ai pas vu de différence sur les points noirs. Je pense que je vais continuer à l'utiliser tous les jours et l'ajouter à ma routine soin! ;)

Encore une victoire pour les huiles essentielles!! Prochaine étape : une huile essentielle pour les cernes? Ça se complique là, étant donné que les huiles essentielles ne doivent jamais entrer en contact avec les yeux (faire très attention à ça!!). Affaire à suivre!

jeudi 10 mai 2012

Beauté : Cécilou Surprise Box

J'ai gagné!!! J'ai participé, et j'ai gagné le concours de Cecilou pour sa "Cecilou Surprise Box"!! Et comme je suis à la bourre (comme d'habitude), je ne vous la montre que maintenant alors que je l'ai reçue depuis une semaine déjà... Ce qui est marrant, c'est qu'en la recevant, je me suis dit "Tiens, elle arrive tôt la Little Box..". Pourtant je l'attendais la Cecilou Surprise Box, j'aurais même pas dû me poser la question!

Avouez que la ressemblance avec la Little Box est frappante! Du coup mon erreur est tout à fait pardonnable! non? En l'ouvrant, j'ai pu constater que la ressemblance allait loin, elle y avait même mis le pochon Little Box!! (Youpiiiiii!!!!)
Pochon qui avait l'air bien rempli d'ailleurs. Imaginez un peu l'effort de volonté qu'il ma fallu pour vous le prendre en photo avant de l'ouvrir? J'ai adoré le petit menu perso qui accompagnait la box, et mon chat a adoré les rubans qui y étaient attachés...
Rien qu'en ouvrant un peu, je me suis dit qu'elle était vraiment bien remplie cette box. Vraiment, pour le coup, Cecilou m'a vraiment gâtée.... Regardez plutôt :
Un préparateur de bronzage, par Jean D'Estrées : je ne m'attendais pas du tout à ce genre de produit, ça sera génial pour cet été!!!
Des ferrerro rochers : Miam!!
Des capsules douches crème, par Séphora : hihi, ça ça va me servir dans pas longtemps, je vais dans ma famille, je vais me faire un plaisir de les utiliser!
Mes 2 gros coups de cœur de cette box :
Un vernis ESSIE to buy or not to buy : alors je l'avais vu sur le net ce vernis, mais je n'avais pas remarqué ses micros paillettes (oui, celles qui sont dans mes yeux à cet instant), trop beauuuu!!!!
Un bague qui, d'après ce que j'ai pu comprendre, a été faite par Cecilou elle-même. Je n'avais pas vu qu'elle faisait des bagues! Trop mimi, j'adore ^^
Et les 3 petits derniers :
Une crème skin energetic, par Biotherm : Je n'ai jamais eu ce genre de produit (et je n'en aurai pas eu l'idée), donc je vais me faire un plaisir de l'utiliser. Un soin hydratant anti fatigue... génial, pile ce qu'il me faut!!
Un Organic Conditioner, par Neom : j'ai eu l'occasion de découvrir cet après shampoing dans la Carmine et je l'adore!! Ca tombe bien d'ailleurs, je venais de le terminer! ;)
Une eau de toilette, par Narcisso Rodriguez : Une eau de toilette qui sent très bon!
Et voilà une photo d'ensemble! Oui, l'un des ferrerro rochers a disparu entre 2 photos... Si vous le retrouvez, je suis preneuse ;)
Ce que j'ai adoré, c'est qu'il y a de tout dans cette boite-cadeau : le produit de la mort qui tue, les classiques, les petites attentions, la touche perso... Bref, j'ai vraiment été gâtée. Avouez que vous êtes jalouses!!!



Merci Cecilou!!!

mercredi 9 mai 2012

Chap 2 - 18. Shirley - Terreur

A venir, un article sur la Cécilou Box que j'ai reçue, et peut-être bientôt, le premier concours du blog! Je suis encore en train de réfléchir aux lots à gagner... Toutefois, je vous rappelle qu'en laissant un commentaire sur mon blog avant que je lance le concours, vous aurez direct une chance supplémentaire de gagner! ;)

Résumé : La Révélation est toute récente encore. Elle a bouleversé la vie de beaucoup de monde...

Texte by Syonah
Retrouvez le reste de l'histoire sur : http://hazard-moon.over-blog.fr/

3 avril 2049, New York, quartier du Queens

- Ca vous fera 300$, mademoiselle De Pozas.
- Tenez. Et voilà pour vous. Je suppose que vous ne devez pas vendre beaucoup de vos superbes créations en ce moment...
Shirley secoua la tête.
- Non, en effet.
- Vous savez, avec ce qui se passe en ce moment, je ne sais pas si votre commerce a encore un avenir...
- On verra bien madame, vous êtes venue vous.
La cliente, une jolie brune, probablement originaire de l'Amérique du Sud, émit un rire léger.
- Oui en effet, mais je pense être un cas à part.
- Si vous le dites.
- Au revoir, répondit la cliente, un sourire mystérieux au lèvres.
- Au revoir mademoiselle.
Cling!
Et voilà, la boutique était à nouveau vide et elle était seule. Ce n'était jamais le cas avant la Révélation. Shirley soupira tout en rangeant une jupe tombée à terre. Elle engloba sa petite boutique d'un regard. Qu'allait-elle devenir? La cliente avait dit vrai. Elle avait beau être talentueuse, aujourd'hui ce n'était plus le luxe que les gens demandaient. Alors que demandaient-ils? Survivre, à priori... Juste survivre.. Et en cela, ce n'était pas son habilité dans la création des vêtements qui allait l'aider... Elle s'installa devant sa machine à coudre en face de la fenêtre. Comme tous les jours depuis qu'elle avait ouvert sa boutique, elle cousu tout en observant les gens dans la rue, dehors. Avant la Révélation, elle s'arrêtait souvent en plein ouvrage pour noter une nouvelle idée, inspirée par les mouvements, les gestes des passants, ou alors par un commentaire de Dave. Il venait souvent à la boutique, quand il n'avait pas de travail. Mais aujourd'hui... Une semaine après la Révélation, les gens avaient toujours peur. Ou ils étaient visiblement en deuil. Et Dave brillait par son absence. Bref, rien qui puisse exacerber son envie de création. La peur, elle la sentait jusqu'au plus profond d'elle. Pas la sienne non, mais celle des autres. Comme une présence, un arrière goût au fond de la bouche. Shirley replaça une boucle de cheveux brune derrière son oreille. Puis elle plaça son tissus et appuya sur la pédale.
Tac tac tac tac tac tac tac tac tac
Ah le doux bruit de la machine à coudre. Si familier. Se plongeant dans son ouvrage, elle en arriva presque à oublier les relents de peur qui lui venaient de la rue. Ces habitudes, ce cadre familier lui faisaient presque oublier aussi ce jour qui avait chamboulé sa vie. Le jour de la Révélation. Ce jour où elle avait réussi à terroriser son fiancé... Oh mon Dieu... Non, n'y pense plus... Elle secoua la tête et se remis au travail. La robe qu'elle était en train de faire serait sublime. Mais qui la mettrait en ces temps où il n'était pas rare de devoir courir pour sauver sa vie? Non, ça ne servait à rien. Elle s'arrêta et regarda une nouvelle fois dans la vitrine. Ce qu'elle y vit cette fois-ci, ce n'était plus les passants, non. C'était son reflet. Une jeune femme pas très grande mais plutôt fine, à la peau pâle et aux cheveux bruns, presque noirs. Un peu bouclés, un peu raides, selon l'humeur et le temps. Une bouche rosée et bien dessinée, un peu fine, plus habituée aux sourires qu'aux pleurs, mais qui semblait tout de même un peu stricte. Elle était toujours belle. Elle l'avait toujours été. Elle aurait pu faire mannequin à une époque! Mais non, elle préférait être de l'autre coté du rideau. Elle préférait créer elle-même ces magnifiques vêtements. Même si elle devait parfois les porter pour les présenter, du moment que c'était elle qui les concevait. Elle n'était plus une ado, mais elle était toujours aussi svelte. Dave aussi était svelte, mais il était aussi musclé. Ils avaient tous deux les cheveux châtain foncé et les yeux noisette. Il avait la peau plus bronzée qu'elle. Normal, il aimait travailler au grand air. Il aimait surtout le changement en fait... Et maintenant? Dans la vitre, elle regarda ses yeux qui étaient devenus entièrement bleus. Un couleur si froide par rapport au marron qu'elle avait connu. Mais elle devait avouer qu'ils lui allaient plutôt bien!
Un frisson la parcourut, elle se tourna vers le fond de la boutique, là où était le petit bureau qu'il squattait toujours quand il recherchait du travail. Celui-là, il était incapable de se trouver un travail stable! Il avait toujours besoin de changer, il trouvait toujours à s'ennuyer. Pourtant il était si intelligent! Elle s'entoura de ses bras. Dave. Il lui manquait tant. Qu'était-il devenu? Elle ne l'avait plus vu depuis la Révélation. Elle ignorait même s'il était encore en vie. A nouveau, comme tous les jours depuis la Révélation, elle se dit que l'avenir de sa boutique, qui avait pourtant été sa raison de vivre, lui importait peu. En général, elle faisait tout pour éviter d'y penser. Mais il était presque 11h, la lune allait se lever, alors forcément, elle y pensait. Elle pensait à son cher Dave qui s'était transformé en bête affamée il y avait maintenant une semaine. Sur le moment elle avait agit par pur reflex. Pour défendre, sa vie, elle lui avait fait peur. Oui, elle, la fragile petite brune, elle avait fait peur à un lynx géant. Lorsqu'il était parti en couinant, elle n'avait pas compris. Elle n'avait pas bougé pendant toute la soirée, choquée, attendant qu'il revienne... Puis elle était allée dans la salle de bain. Et là, elle avait vu ses yeux bleus. Qu'était-ce? Aucune idée. Elle aurait pu avoir peur, mais cela n'avait aucune importance. Elle était alors sortie et avait passé la soirée à le chercher dans tout le quartier. Quand un Vampire ou un Garou l'approchait, elle n'avait qu'à lui projeter la peur qu'elle aurait pu ressentir et il partait en courant. Ce qui avait été un reflex était devenu une défense. Elle avait passé la nuit à le chercher, à l'appeler, elle ne l'avait pas trouvé. Rentrant à la maison, elle avait passé les trois jours suivants à l'attendre. Il n'était pas revenu. Alors, n'ayant rien d'autre à faire, elle était retournée travailler. Elle en était là aujourd'hui. A l'attendre. Encore.
Cling
Etait-ce le bruit de ses pas, de sa respiration? Etait-ce son odeur? Qu'importe, sans même se retourner, elle savait que c'était lui! Mais justement, elle n'osait pas se retourner. De peur de le faire fuir à nouveau. De peur de le découvrir blessé.. Ou pire... De peur de découvrir qu'en fait non, ce n'était pas lui. Un grognement se fit entendre, qui provoqua un frissons sur le dos de la Voyante. Quelle heure était-il?

Texte by Syonah
Retrouvez le reste de l'histoire sur : http://hazard-moon.over-blog.fr/

mardi 8 mai 2012

Nail Art : Rouge à fleurs roses

Mes impressions :
J'ai fait la photo 2 jours après avoir fait mon Nail Art et... après avoir fait pas mal de vaisselle.. J'ai comme l'impression que ça se voit, non? Je n'ai pas gardé ce Nail Art longtemps. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal à porter ce vernis rouge. Pourtant, je suis habituée aux vernis rouges! Mais je sais pas, celui-là, il ne passe pas... Ou alors sur mes pieds, il va très bien sur mes pieds! :D C'est juste un peu dommage pour un OPI, quoi... Cela dit, le rose konad a un peu éclairci, égayé la couleur, la rendant plus facile à porter. Sinon, je ne l'aurai pas gardé plus d'une heure je pense!

Fait avec :
- vernis transparent classique => pour la base
- vernis OPI Wocka Wocka! => pour le fond en une seule couche
- vernis rose pailleté KONAD + plaque KONAD m64 => pour les motifs du pouce et de l'annuaire
- vernis rose pailleté KONAD + plaque KONAD m65 => pour les autres motifs
- top coat KONAD

lundi 7 mai 2012

Beauté : Coffret Carmine (parrainages)

Carmine, c'est fini. Mais... et nos points de parrainages alors? 2 solutions. Soit on se les faisait rembourser (ou bon de réduction chez Glossybox, je ne sais plus), soit on demandait un coffret gratuit avec les fond de tiroir de Carmine. N'ayant absolument pas confiance en Glossybox (et aucune envie de m'y abonner), je vous laisse deviner ce que j'ai choisi :
Effectivement, j'ai choisi le coffret gratuit!
Et accessoirement, la photo montre ma Farly qui découvre le feu. Résultat : des moustaches frisées et raccourcies et du léchage de nez pendant au moins 1 heure! Vous pensez qu'elle aura retenu la leçon? ;)
Voici donc à quoi ressemblait la boite une fois sortie du carton. Adieu boite blanche, bonjour boite noire, si classe! J'ai mis presque 15 minutes à l'ouvrir par contre... pas facile, toute seule! Quand je soulevais un coté, l'autre se refermait!
Et enfin, j'ai réussi à l'ouvrir! Et un seul coup d’œil suffit à me ravir! En effet, ma boite contenait un peu plus que les 5 produits attendus. Et en comptant, j'en arrive à 10 produits. Soit l'équivalent des 2 coffrets gratuits qu'il me restait avant fermeture de mon compte. Pas de doute, ils ne se sont pas moqués de nous!
Dans cette box, rien d'exceptionnel, mais de bonnes surprises tout de même.
- Super Moisturizing body wash, par Balance Me : Un gel douche que j'avais déjà eu et que j'avais adoré! Produit full size ou presque (on ne va pas pinailler pour 25 mL). Je suis heureuse de l'avoir à nouveau, surtout que c'est un produit bio!
- Le Brow Ink, liner semi-permanent sourcils, yeux et corps, par Cosmetics à la carte : J'avais eu le liner noir, je l'avais troqué contre le brun.. Si j'avais su! Ce produit me convient, je l'utilise déjà de temps en temps. J'apprécie sont application facile et le fait qu'il soit assez discret.
- L'attrape-Bisous, par Soft Paris : J'adore ce produit coquin qu'on avait eu dans la box de février! Bon, je dois avouer, je ne l'ai pas encore utilisé... Il faut encore que je trouve un cobaye!
- La Super Moisturizing Hand Cream, par Balance Me : J'avais déjà eu cette crème pour les mains et il m'en reste encore. J'avoue que j'aime beaucoup son odeur, mais ce que j'aime moins, c'est le film gras qu'elle laisse sur les mains... Cela dit, ça reste une crème pour les mains bio, donc on ne va pas se plaindre non plus! ;)
- 2 échantillons de parfum, par Memo : Je ne suis pas fan des échantillons de parfum en général. Mais je suis tout de même contente d'en avoir encore des différents par rapport à ceux que j'avais eu précédemment!
- Du dentifrice, par White Glo : Un dentifrice anglais. Pas vraiment un produit de beauté selon moi, mais très pratique pour mettre dans sa trousse de voyage! ;)
- 2 vernis, par Andrea Fulerton : Je suis contente de découvrir ces vernis que je ne connaissais pas! J'ai eu un rouge très foncé, difficile à appliquer, il faudra 2 couches pour avoir une couleur homogène je pense. J'ai aussi eu un rose pailleté, très joli!
- Une crème hydratante en pot : Le pot est joli, la crème sent bon, je suis contente.
En conclusion :
Certaines ont été bien plus gâtées que moi, pourtant je suis loin de m'estimer lésée. Je suis au contraire contente d'avoir eu 10 produits, correspondant à mes 2 parrainages. Et 10 produits qui valent le coup, pas du Vera Valenti! Bon, pas de produit Russie Blanche, mais que voulez-vous on ne peut pas tout avoir ;)
Bref, fin de l'aventure Carmine Beauté. J'espère que vous avez autant apprécié cette aventure que moi.

dimanche 6 mai 2012

Nail Art : marbrures sur fond doré

Mes impressions :
J'ai craqué pour un joli vernis de chez L'Oréal chez Leclerc. Et en l'essayant, il était beaucoup plus beau mais aussi plus clair que ce que je pensais. Je l'ai donc rehaussé avec un petit vernis brun de chez KONAD. Il est pas beau ce Nail Art? Je l'ai trouvé très joli, très discret. Mais niveau tenue... Tout le vernis s'est décollé au bout de 2 jours, j'ai été assez déçue.

Fait avec :
- vernis transparent classique => pour la base
- vernis L'Oréal 106 Versailles Gold => pour le fond en une seule couche
- vernis marron KONAD + plaque KONAD m69 => pour les motifs
- top coat KONAD

vendredi 4 mai 2012

Chap 2 - 17. Sorka - C'est MA meute!

Bon, j'ai plein d'articles en préparation, mais comme je sors de chez l'ostéo, je ne dois pas faire d'effort pendant 48h (et donc PC et livres déconseillés!). En attendant, je vous mets donc la suite de mon histoire.

Résumé : Alors que la lionne était sur le point de partir en chasse après Rowan, des rugissements détournent son attention...

Texte by Syonah
Retrouvez le reste de l'histoire sur : http://hazard-moon.over-blog.fr/

30 mars 2049, New York.

La lionne courait depuis déjà 10 minutes au moins. Elle s'approchait des rugissements. Elle n'avait fait aucune mauvaise rencontre sur le chemin. Il fallait croire qu'un félin géant intimidait les gens. Elle était fière de sa fourrure. Sa robe était d'une belle couleur sable, son poil était doux comme de la soie. Elle qui pensait que la fourrure des lions était rêche, elle se rendait compte à présent combien elle s'était trompée! Le bout de ses pattes était noir, comme si elle avait enfilé des chaussettes, ainsi que le bout de ses oreilles et le tour de ses yeux. Une lionne maquillée au liner! Du coup ses coussinets aussi étaient noirs, alors que sa truffe était de la chaude couleur du caramel. Sa robe peu commune lui permettait d'être reconnue de loin. Pour peu que quelqu'un lui connaisse sa forme animale, ce qui n'était pas encore le cas.
Les bruits la menèrent jusqu'au centre de Central Park. Elle ralentit le pas alors qu'elle était entourée d'arbres. Aucune visibilité. Heureusement, elle avait une excellente ouïe et un très bon odorat. Elle fit une estimation des Garous en présence. Une vingtaine de lions, au minimum. Peut-être 2 ou 3 tigres. Et... Tiens, un chat! Un chat Garou, était-ce possible? Elle continua d'avancer prudemment. Plus elle avançait, plus elle se sentait possessive envers ces lions. C'était plus fort qu'elle, irraisonné... Un lion à gauche. Elle fit un détour pour l'éviter, ce n'était pas lui qui se battait, il se contentait de regarder. Un autre à droite. Puis un autre, et encore un autre. Le volume des rugissements était presque insoutenable. Elle entra alors dans le cercle de Garous déchaînés. Presque tous étaient plus petits qu'elle. Pas de beaucoup, mais tout de même. Pour une femelle, elle en imposait. Au centre, trois lions se battaient. Un quatrième se tâtait visiblement pour rentrer dans la bagarre.
Elle s'arrêta pour observer. Pourquoi se battaient-ils? "Pour le pouvoir", lui répondit sa bête. Pour être le chef de la meute. Mais le combat était vain. C'était elle l'alpha, elle le savait. Elle était plus forte que ceux qui se battait, plus forte que le lion noir qui attendait pour entrer dans la bagarre. Elle observa tous les lions rassemblés en cercle. Ils étaient faibles, soumis. Non loin de là, trois tigres observaient, visiblement peu concernés par l'issue du combat. Quant au chat, elle avait beau le sentir, il avait su rester hors de vue. L'un des combattants fut projeté à ses pieds. Il repartit aussitôt.
Agacée, la lionne décida de mettre fin à ce combat futile. Elle avança d'un pas. Deux ou trois lions la regardèrent. Elle avança d'un autre pas. Quelques regards en plus. Encore un pas. Puis elle émit un rugissement, le plus fort dont elle était capable. Un rugissement qui résonna même à ses propres oreilles. Le combat s'arrêta. Le silence fut. Les trois prétendants au trône se tournèrent vers elle en grondant, menaçants. Sorka n'eut même pas l'ombre d'un frémissement. Elle n'avait pas peur. Tranquillement, la lionne se concentra pour asseoir son influence sur la meute. C'était une impression bizarre, comme si elle étendait sa conscience, comme si elle tissait des liens invisibles mais presque tangibles avec les autres lions. Sentant cela, l'un des prétendants se coucha au sol, en signe de soumission. Il sentait qu'il n'était pas à la hauteur, il se sentait déjà sous l'influence de Sorka. Mais les deux autres résistaient, elle le sentait. Elle tentait de leur imposer sa volonté, mais ses tentatives étaient vaines. Les autres lions autour d'elle semblaient abasourdis. Sorka était fière d'elle. Elle venait de leur faire découvrir qu'il y avait d'autres moyens que le combat pour conquérir une meute. Quoique vu les réactions des deux mâles, il faudrait peut-être qu'elle y recoure tout de même...
La présence humaine dans ce corps de lionne assistait à cette scène comme si ce n'était pas son propre corps qui s'était recouvert de poils. Depuis trois jours, elle ne cessait d'apprendre des tas de choses, mais là! Elle était loin de se douter que les Garous puissent avoir ce qui ressemblait pour elle à un lien télépathique... Comme pour les Voyants! Ah ça, ils ne l'avaient pas dit à la radio! Ils ne le savaient pas, les journalistes, que les Garous étaient plus que des humains transformés en bête sauvages assoiffées de sang! La chauffeuse de taxi évalua ce lien tandis que sa bête défiait les deux lions résistants. Un lien télépathique? Non, en fait non, pas tout à fait. C'était plus restreint... Un lien de domination plutôt. Elle ne lisait pas les pensées de sa meute, mais elle était capable de dire qui allait bien, qui était perturbé ou blessé... C'est la que l'humaine comprit ce que sa bête savait depuis le départ. Être chef de meute ce n'était pas seulement avoir du pouvoir, mais aussi avoir une grande responsabilité. Et à cet instant, à l'insu de son plein gré, sa bête était en train d'acquérir la responsabilité de toutes ces vies, un acte qui impacterait autant sa vie animale que sa vie humaine... Sorka prit peur. Pour la première fois en trois jour, la conscience humaine de la Garou entra en conflit avec sa conscience animale. Un conflit intérieur qui se traduisit extérieurement par un léger instant d'hésitation. Grave erreur...
Profitant de cet instant d'hésitation, les deux lions lui sautèrent dessus. Le mâle à la robe crème pâle lui sauta au cou, tandis que le mâle à la robe caramel lui sautait sur le dos, dans une tentative visible de lui briser la colonne vertébrale. Mais Sorka était plus forte qu'eux. Et surtout, elle avait plus de reflex. Elle ne réussit pas à éviter le lion à présent accroché à son cou, mais elle avait réussi à esquiver l'autre, tout en lui donnant un coup de patte dans la gueule. L'avait-elle touché? Elle l'ignorait. Il fallait qu'elle se débarrasse de l'adversaire qui tentait d'atteindre sa carotide. Le combat commença alors réellement. Un combat tellement plus violent qu'il ne l'avait été avec le Vampire, tellement plus violent de celui entre les mâles. C'était comme s'ils s'étaient lâchés. Ou plutôt, réalisa Sorka, comme s'ils se battaient réellement pour leur vie. Ils savaient que Sorka ne laisserait pas vivre des lions capables de lui résister. Alors le calcul était simple. C'était elle... ou eux.
Elle avait réussi à se débarrasser de son adversaire, celui qui était pendu à sa gorge. Mais elle saignait abondamment au niveau du cou à présent. Elle n'avait pas de crinière pour protéger son cou, elle. Et à ce moment, elle le regretta amèrement. Sa blessure n'était pas mortelle, elle le savait. Mais le mâle caramel avait déjà guéri de sa griffure. A deux contre un, alors qu'elle était déjà blessée, les choses s'annonçaient mal. Mais heureusement, Sorka n'était pas qu'une lionne. Elle était aussi une humaine, qui avait appris l'art du combat au karaté. Utiliser la force de l'adversaire, connaître les points sensibles, elle savait. Associez cela à la sauvagerie d'une lionne géante et vous aurez le duo gagnant.
Elle attendit que l'un d'eux fonce sur elle et l'esquiva au dernier moment, lui faisant perdre son équilibre. Elle l'acheva rapidement alors que le second profitait qu'elle soit occupée pour l'attaquer en traître. Plus de ruse possible, en un contre un, seule la force et la technique joua pour elle. Elle en sortit couverte de sang, épuisée mais victorieuse. Ses adversaires gisaient à terre. Les lions autour d'elle n'avaient pas bougé, comme s'ils avaient retenu leur souffle.
Alors, tout en retrouvant son souffle, Sorka les sonda un à un. Certains étaient perturbés, voire dangereux, elle le sentait. Mais tous les lions (et lionnes) présents lui étaient soumis. Tous? Non, un mâle résista à son investigation. Elle s'approcha de lui d'un pas qui se voulait assuré, tout en le détaillant de la tête aux pattes. Le lion était noir comme l'ébène, presque aussi grand qu'elle. Il n'avait pas l'air menaçant. Et à présent qu'elle le regardait mieux, elle se rappelait que c'était lui, tout à l'heure, le mâle qui regardait le combat tout en hésitant à s'y joindre. Apparemment il avait décidé de se tenir à l'écart. S'arrêtant à quelques centimètres de lui, elle le regarda dans les yeux, comme pour lui demander s'il allait la défier. Le mâle recula, refusant de se soumettre, mais lui signifiant manifestement qu'il ne lui poserait pas problème. Du moins l'espérait-elle.
Léchant ses plaies, Sorka se rappela alors d'une chose. Elle était fatiguée, oui, mais avant tout, elle avait faim. Elle émit un léger rugissement envers sa meute, comme une invitation. Ca vous dit d'aller chasser?

Texte by Syonah
Retrouvez le reste de l'histoire sur : http://hazard-moon.over-blog.fr/