vendredi 23 novembre 2012

Beauté : Ma Boite à Beauté de septembre 2012

Piquée de curiosité, j'ai cédé à l'offre de Mon Coffret Beauté de septembre. Il faut dire qu'elle était bien tentante aussi! Et je dois dire que je n'ai pas été déçue, voyez par vous-même :
Ce coffret ne contenait que des Full Size! Un vrai bonheur... et les produits valaient carrément le coup, aussi!!
- Crème Protectrice Mains et Ongles, par Lostmarc'h : un crème pour les mains qui tombe pile poil en ce début d'hiver! Je ne l'ai pas encore essayée, mais le packaging me fait de l'oeil ^^
- Crème Visage Douceur Nuit, par Ritessens : Une crème pour la nuit, génial, je venais de terminer la mienne! Elle sent bon, l'application est agréable, elle n'est pas trop grasse, bref, adoptée!
- Eye Liner Crème Waterproof Diamond Black, par Elite : un produit maquillage original. Je ne l'ai pas encore essayé, mais c'est prévu. Une fois encore, j'adore le package.
- Gommage aux Micro-Algues, par VitaClean : un gommage très léger pour le visage. Je ne l'ai pas aimé, trop léger. Et puis je lui ai trouvé une odeur d'huitre aussi, j'ai vraiment pas accroché... Par contre, mon chéri l'a testé, et sur lui, c'était magique! Lui qui a une peau très sensible et réactive l'a adopté direct (et je la lui ai laissée avec plaisir, heureuse qu'il prenne soin de lui!). En plus, lui qui vient de la côte normande a adoré l'odeur marine de ce gommage. Comme quoi! :)

Conclusion :
C'est rare, mais je crois que dans ce coffret, tous les produits vont servir et être appréciés. Oui, tous. J'ai donc vraiment apprécié Ma Boite à Beauté et je la reprendrai! Bon, pas tous les mois, j'ai la Little Box et la Sorpreza tout de même... Mais à l'occasion, quand l'envie de se faire plaisir se fera sentir... ;)

4 commentaires:

  1. waouh elle est super , enfin une bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle a l'air! :)
      Mais elle n'est pas sur abonnement, par contre. Du coup c'est pas mal pour ce que je veux faire : en prendre à l'occasion!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Pas spécialement de favori, et non, je n'ai pas tout utilisé. Les produits de beauté ont tendance à durer longtemps chez moi (sauf exceptions : la BB creme erborian et le Pshiit magique de Garancia!)

      Supprimer