dimanche 22 juillet 2012

Couture : Un petit pochon bébé

Voilà un petit pochon tout simple et très rapide à faire! C'est bien sûr avec les My Little Box que j'ai eu l'idée, hein? Oui oui, j'avoue, j'ai un peu, beaucoup, carrément copié ;)

Alors pour le faire, c'est tout simple. J'ai pris un grand livre carré ("200 carrés au crochet"!!! lol ), je l'ai posé sur le tissus, et j'ai fait le tour. Comme ça, ça m'a évité une soirée à tout mesurer, à vérifier les angles, les tailles etc... Ensuite je l'ai cousu sur les bords, j'ai retroussé le coté ouvert, j'y ai mis un cordon (en coupant 2 trous pour le faire sortir), et j'ai cousu le passage du cordon! Plus simple, y a pas ;)
Et regardez : sympa le résultat!
A l'intérieur, j'y ai mis un savon fait maison, article à paraître demain ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire