mardi 19 juin 2012

Un SWAP pour mon anniversaire : "Nail-art et vernis"

Sur le forum Une Bouteille à la Mer, nous organisons des SWAPs pour les anniversaires. Et cette fois-ci, c'était mon tour!!
Voici donc le quatrième colis, envoyé par Mayella, sur le thème "Nail-art et vernis"

Pour commencer, elle s'est bien appliquée à me faire une jolie carte d'anniversaire en scrap. Trop jolie!
L'emballage du cadeau aussi était fait "made in Mayella's scrap"!
Vous voyez comment elle m'a gâtée? 2 vernis ESSIE, 2!!! Et attention, pas n'importe lesquels! Ceux de la dernière collection : printemps 2012 "Navigate Her"! J'ai donc 3 vernis de cette collection, c'est-y pas beau? Allez, un petit tour de table pour le plaisir :
- Navigate Her : offert par Mayella ♥
- Orange, it's obvious : offert par Mayella ♥
- To buy or Not to buy : reçu dans la Cecilou box ♥
J'ai aussi eu un jeu de dés pour nos parties de jeux de rôles (youpi!!! rôses en plus!!) et... des plaques et fleurs KONAD!!! Petit zoom sur ces dernières, si vous permettez :

J'ai vraiment été gâtée, vous trouvez pas? (et c'est pas fini!! ;) )

2 commentaires: