dimanche 24 juin 2012

Un SWAP pour mon anniversaire : les surprises!!!


Sur le forum Une Bouteille à la Mer, nous organisons des SWAPs pour les anniversaires. Je vous ai déjà montré tous les colis que j'aurai dû recevoir.
Mais, surprise, j'en ai reçu un autre, de Chounet24! Sur la photo, je vous ai mis aussi le cadeau que mes parents m'ont offert, car il illustre un peu la nouvelle rubrique de mon blog ;)
Donc Chounet m'a offert 2 livres "esprit bio" :
- boissons naturelles (avec entre autres la vieille recette du sirop de framboise maison!!!! ♥
- je fais mes yaourts (miam!!)
Et de ma mère, un livre sur les savons!!

Voilà, c'est fini!! Merci à tous de m'avoir autant gâtée!!! ♥♥♥

Le prochain article qui en parlera, ça sera pour dire qui a gagné les 2 lots de mon bloganniversaire ;)

2 commentaires: