lundi 7 mai 2012

Beauté : Coffret Carmine (parrainages)

Carmine, c'est fini. Mais... et nos points de parrainages alors? 2 solutions. Soit on se les faisait rembourser (ou bon de réduction chez Glossybox, je ne sais plus), soit on demandait un coffret gratuit avec les fond de tiroir de Carmine. N'ayant absolument pas confiance en Glossybox (et aucune envie de m'y abonner), je vous laisse deviner ce que j'ai choisi :
Effectivement, j'ai choisi le coffret gratuit!
Et accessoirement, la photo montre ma Farly qui découvre le feu. Résultat : des moustaches frisées et raccourcies et du léchage de nez pendant au moins 1 heure! Vous pensez qu'elle aura retenu la leçon? ;)
Voici donc à quoi ressemblait la boite une fois sortie du carton. Adieu boite blanche, bonjour boite noire, si classe! J'ai mis presque 15 minutes à l'ouvrir par contre... pas facile, toute seule! Quand je soulevais un coté, l'autre se refermait!
Et enfin, j'ai réussi à l'ouvrir! Et un seul coup d’œil suffit à me ravir! En effet, ma boite contenait un peu plus que les 5 produits attendus. Et en comptant, j'en arrive à 10 produits. Soit l'équivalent des 2 coffrets gratuits qu'il me restait avant fermeture de mon compte. Pas de doute, ils ne se sont pas moqués de nous!
Dans cette box, rien d'exceptionnel, mais de bonnes surprises tout de même.
- Super Moisturizing body wash, par Balance Me : Un gel douche que j'avais déjà eu et que j'avais adoré! Produit full size ou presque (on ne va pas pinailler pour 25 mL). Je suis heureuse de l'avoir à nouveau, surtout que c'est un produit bio!
- Le Brow Ink, liner semi-permanent sourcils, yeux et corps, par Cosmetics à la carte : J'avais eu le liner noir, je l'avais troqué contre le brun.. Si j'avais su! Ce produit me convient, je l'utilise déjà de temps en temps. J'apprécie sont application facile et le fait qu'il soit assez discret.
- L'attrape-Bisous, par Soft Paris : J'adore ce produit coquin qu'on avait eu dans la box de février! Bon, je dois avouer, je ne l'ai pas encore utilisé... Il faut encore que je trouve un cobaye!
- La Super Moisturizing Hand Cream, par Balance Me : J'avais déjà eu cette crème pour les mains et il m'en reste encore. J'avoue que j'aime beaucoup son odeur, mais ce que j'aime moins, c'est le film gras qu'elle laisse sur les mains... Cela dit, ça reste une crème pour les mains bio, donc on ne va pas se plaindre non plus! ;)
- 2 échantillons de parfum, par Memo : Je ne suis pas fan des échantillons de parfum en général. Mais je suis tout de même contente d'en avoir encore des différents par rapport à ceux que j'avais eu précédemment!
- Du dentifrice, par White Glo : Un dentifrice anglais. Pas vraiment un produit de beauté selon moi, mais très pratique pour mettre dans sa trousse de voyage! ;)
- 2 vernis, par Andrea Fulerton : Je suis contente de découvrir ces vernis que je ne connaissais pas! J'ai eu un rouge très foncé, difficile à appliquer, il faudra 2 couches pour avoir une couleur homogène je pense. J'ai aussi eu un rose pailleté, très joli!
- Une crème hydratante en pot : Le pot est joli, la crème sent bon, je suis contente.
En conclusion :
Certaines ont été bien plus gâtées que moi, pourtant je suis loin de m'estimer lésée. Je suis au contraire contente d'avoir eu 10 produits, correspondant à mes 2 parrainages. Et 10 produits qui valent le coup, pas du Vera Valenti! Bon, pas de produit Russie Blanche, mais que voulez-vous on ne peut pas tout avoir ;)
Bref, fin de l'aventure Carmine Beauté. J'espère que vous avez autant apprécié cette aventure que moi.

1 commentaire: