mardi 17 avril 2012

Nail Art : Les Fleurs (Flowers)

Avant de faire ce Nail Art, j'ai fait 2-3 essais de Water Marble... Echecs critiques... Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour ne pas avoir de gros pâtés de vernis sur l'ongle, ça serait adorable...

Mes impressions :
Pour ce Nail Art, je voulais allier le stamping KONAD à mon nouveau dotting tool. De toute façon, vu la longueur de mes ongles (ils n'arrêtent pas de se casser en ce moment), je n'avais pas trop le choix.
J'ai donc fait simple, tout en utilisant mes couleurs préférées : le noir et blanc. Classique, non? Les motifs sont donc floraux pour correspondre au challenge que je me suis lancée, sur le thème des fleurs (ici), mais les points au dotting tool ajoutent au charme de ces motifs. J'adore, j'espère qu'il tiendra longtemps! Et normalement, vu les vernis utilisés, ça devrait aller.
On ne le voit pas sur la photo, mais j'ai rajouté une couche de mon nouveau Nfu oh sur l'OPI, qui rajoute de très jolis mais très subtiles flakies et micro paillettes. Et étrangement, malgré toutes ces paillettes, motifs et points, je trouve encore cette manucure relativement simple et pas trop chargée.

Fait avec :
- vernis transparent classique => pour la base
- vernis O.P.I Kyoto pearl => pour le fond en une seule couche
- vernis Nfu Oh 37 => pour le fond en une seule couche
- vernis noir KONAD + plaque KONAD m25 => pour les motifs du pouce
- vernis noir KONAD + plaque KONAD m79 => pour les motifs de l'annuaire
- vernis noir KONAD + plaque KONAD m84 => pour les autres motifs
- vernis argenté KONAD + dotting tool => personnalisation des motifs
- top coat KONAD => utilisé en tant que top coat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire