vendredi 23 mars 2012

Crochet / Couture : Mon avancée de mars 2012

Ces derniers temps, vous avez du remarquer que je poste beaucoup moins de crochet ou de couture en ce moment. Ce n'est pas que je ne m'y intéresse plus, au contraire!! C'est jusque que j'ai à peine 2 soirées de libre par semaine, du coup, ça avance très lentement... Et comme je n'ai que des projets au long cours... 
J'ai donc décidé de vous montrer mes avancées, j'essayerai de faire ça de temps en temps.


Mon Eva's shawl a un peu avancé, souvenez-vous, je vous en parlais ICI. J'espère vraiment l'avoir terminé pour cet été, mais j'ai des doutes... Il me faut déjà 1h à 1h30 pour terminer un rang, ça devient très long...


La fameuse couverture hexagone remarquée par knit spirit et à chaque tricot-thé auquel je vais! Elle recommence à avancer, lentement mais sûrement. Je vous en parlait ICI (vous voyez que j'ai avancé!). Et finalement, j'ai décidé de la garder pour moi! Ma sœur aura un poncho et une écharpuche.

Et enfin, un projet couture commencé il y a déjà un moment... Il ne reste pas grand chose pour le terminer, mais faut juste le temps de m'y remettre, quoi... Je ne vous dis pas encore ce que c'est, vous verrez bien quand ça sera fini (à moins que vous souhaitiez vous amuser à deviner? ;) ). Je le fais sans tuto, sans modèle ni rien. C'est ce que j'aime en couture, c'est plus facile d'improviser!!

Tout n'est pas là. J'ai essayé le prendre l'écharpuche en photo, mais mon appareil photo a catégoriquement refusé de faire le point quelle que soit la distance! J'ai aussi un boléro DROPS, mais vraiment pas assez avancé pour que ça vaille le coup de faire une photo. Il y a aussi une jolie trousse, mais je la prendrai en photo ce week end, à la lumière du jour!

Donc vous voyez, je bosse l'air de rien!!! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire