jeudi 29 mars 2012

Concours : Chez Laura, Linna Morata, Belle et Bien, Bellattitude et Lyllie



Un petit concours anniversaire pour le blog de Laura. Elle est sympa, elle nous propose des vernis ESSIE!!

Fin le 2 avril



Chez Linna Morata : Le jeu du printemps

Un petit jeu pour fêter le printemps sur un blog de couture (mais pas seulement). Le lot à gagner contient plein de choses intéressantes pour la couture!


Fin le 29 mars à minuit
Gagnante : Virginie (Chafette)





My Body Lotion fait de plus en plus parler de lui en ce moment, c'est une entreprise qui propose des partenariats/concours sur plusieurs blogs. A force de participer, je vais bien en gagner une pour la tester! ;)




Fin le 4 avril





Alors ça c'est un concours trop kawaiii!!! Bellattitude nous donne une chance de gagner une pochette surprise garnie avec comme le promet la boutique de belle chose à l'intérieur! Et je sais pas si vous avez jeté un œil sur la boutique, mais moi ça me donne grave envie ;)

Fin le 22 avril au matin




Lyllie nous propose de gagner une box fait maison!!! (comme moi dans quelques semaines ;) )
Je ne sais pas ce qu'elle nous prépare, mais hâte de voir!


Fin le 30 avril à minuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire