mardi 20 mars 2012

Concours : chez Knit Spirit, Le monde de Balbc et Mojito Beauty

Des concours, encore des concours! Vous dites si je vous embête avec ça, hein?
Bon, pis pour vous rassurer, je dois prendre une photo de mon Nail Art ce soir (s'il tient jusque là...) et j'ai un article sur la Little Box sous le coude. Ah, et un article surprise sur KONAD aussi, mais vu le nombre de photos requises, c'est pas pour tout de suite...



Un petit concours pour gagner des chocolats pour Pâques, et c'est super simple pour participer : suffit de dire ce qu'on a prévu pour Pâques!! Et comme je ne dirai jamais non pour des chocolats, je participe! ;)


Fin le 21 mars à 20h
Gagnantes : Laura et heidi


Chez Le monde de Balbc : Essie party… (+concours inside)

J'ai gouté aux vernis ESSIE grâce à ma Little Box, alors quand j'ai vu ce concours, j'ai craqué total! 2 vernis à gagner et aucune condition pour participer, génial, non?

Fin le 27 mars
Gagnantes : Caro-The Best Brunette et FirstLadyPatate



Chez Mojito Beauty : My BodyLotion (Concours Inside)


Un petit concours sympa pour gagner une lotion corporelle personnalisée!!


Fin le 23 mars à 12h
Gagnante : Maxeva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire