mardi 14 février 2012

Chap 1 - 9.Line - Le jour où je perdis mes rayons de soleil...

J'ai reçu My Little Flirt Box!!! Et j'ai aussi été tagguée par Nizaléa!!! Je vous prépare donc tout ça, mais en attendant, la suite de l'histoire!

Résumé : Tout était normal jusqu'à ce jour.. Mais à un moment, soudainement, tout changea. Certains pensèrent même vivre la fin du monde...

PS : Bonne St Valentin à tous!!! ♥

27 mars 2049, à New York.

Line regarda sa montre. Il était 15h30. Sa journée était bientôt finie, elle allait pouvoir aller chercher ses enfants. Elle avait hâte. Emilie couvait un petit rhume ce matin, elle espérait que sa journée s'était bien passée et qu'elle avait bien travaillé à l'école! La jeune mère ôta sa blouse blanche et la rangea dans son vestiaire.
- Cathy, tu penseras à mettre mes cellules à incuber avant de partir s'il te plait?
- Oui bien sûr! A condition que tu m'aides à choisir une amorce pour mes PCR demain matin!
- OK à demain!
- Oui à demain
Un signe de main à ses collègues. Puis elle fonça au parking. Une sonnerie retentit. Line sortit son portable de sa poche et regarda le numéro. Son visage s'illumina, comme au premier jour. Après 12 ans ensembles, Line était toujours aussi amoureuse de Ray. Elle décrocha sans hésitation.
- Hello mon chéri. ... Oui. .... Oui. ... Ah c'est super! Tu vas pouvoir me rejoindre alors! On va leur faire une surprise ils seront heureux comme tout. ... Ok devant le petit parc. Bisous mon Amour, à tout à l'heure. ... Moi aussi.
Puis elle raccrocha, un sourire béat sur le visage. Ray la rejoindrait devant l'école pour aller chercher les petits. C'était pas tous les jours qu'il pouvait se libérer si tôt! Line s'arrêta devant sa voiture. Et comme presque tous les jours, elle dut quasiment viser son sac pour trouver ses clefs. Mais pourquoi ces choses là se perdaient-elles donc toujours au fond du sac, fuyant le contact de la main malgré tous ses efforts? Parfois Line, soupçonnait un mauvais génie de jouer avec ses nerfs. Mais enfin, elle les trouva. Elle regarda sa montre. Mince. Elle serait un peu en retard à l'école. Et comme il ne fallait pas compter sur Ray pour être à l'heure, les enfants devraient attendre... Zut de zut! Agacée, elle prit le volant et démarra la voiture en trombe.
Les rues de New York étaient bondées. Comme d'habitude. Line regarda l'heure sur le cadran. 15h59. Super, elle n'aurait que 5 minutes de retard! Elle serait là avant Ray, à tous les coups! Et si Emilie et Johny arrivaient à tenir leur langue, elle pourrait même faire croire à Ray qu'elle était arrivée en avance! Un sourire taquin se dessina sur ses lèvres alors qu'elle démarrait, le feu passant au vert.
Puis soudain, tout changea. Ce fut comme si sa vision fut troublée un instant. Elle ferma les yeux l'espace d'une seconde. Il n'était pas question qu'elle ait un accident, ses enfants avaient besoin d'elle, et son mari aussi! Lorsqu'elle les rouvrit, elle voyait à nouveau net mais... plus tout à fait comme avant. Elle secoua la tête, peut-être avait-elle un vertige? Elle était presque arrivée à l'école alors elle gara la voiture. Une petite marche à pieds lui éclaircirait probablement les idées! Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle avait de la chance, il y avait justement une place de libre devant elle! Un coup de volant, un autre. Voiture garée. Elle tourna la clef de contact pour éteindre le moteur et sortit de la voiture.
C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte que quelque chose d'énorme était en train de se passer. Des rugissements, des hurlements, des bruits d'accidents et d'autres bruits non identifiés... Le cœur de Line se mit à battre à 100 à l'heure. Ses enfants! Elle se mit à courir vers l'école, comme si sa vie en dépendait. Des larmes coulaient le long de ses joues, car elle avait déjà vu quelques cadavres sur le chemin. Elle aurait pu avoir peur pour elle aussi, mais Line ne pensait qu'à ses enfants. Elle remarqua à peine que sa vision du monde avait changé. Elle aurait le temps de se soucier de cela plus tard. L'école lui semblait si loin encore. Elle se maudit d'être en retard. Elle fit une mini prière pour arriver à temps, pour qu'il ne soit rien arrivé à ses enfants.
L'école. Enfin. Elle dépassa un car d'où des adolescents effrayés descendaient. Cela lui donna espoir. Si eux étaient en vie, peut-être que ses enfants l'étaient aussi? Elle était à bout de souffle, elle avait déjà perdu un talon dans sa course, mais elle trouva la force d'accélérer encore. Elle prit la direction de la classe d'Emilie sans se poser de question. Johny était plus grand, il saurait mieux se débrouiller. Mais Emilie n'avait que 5 ans et... NON!!!!!
Line tomba à genou devant l'entrée de la classe. Des larmes se mirent à couler de ses joues sans même qu'elle pense à les retenir. Sa petite fille, sa douce et tendre petite fille, son bébé était là, au milieu de la classe, au milieu de ses camarades de classe. Tous... ensanglantés... éventrés... morts... Line sentit son coeur de jeune mère se briser en mille morceaux. Seul l'espoir que son garçon soit encore en vie l'empêchait de s'effondrer totalement. Mais elle n'entendit pas le rugissement d'avertissement. L'énorme ours qui avait dévoré les enfants, la bête humaine était encore là. Comment avait fait Line pour ne pas la voir? La douleur probablement. Elle eut à peine le temps de crier lorsque l'ours lui fonça dessus...
Mais un golem sortit de terre juste à ce moment pour s'interposer entre elle et l'ours. Line se releva et se retourna pour fuir.... et entra en collision avec Ray. Son visage était fermé. Mais elle le connaissait, elle savait qu'il avait vu leur fille et qu'il essayait simplement de cacher sa douleur... une douleur que son aura teintée de rouge grisâtre mettait clairement en évidence. Sur le moment, elle ne se demanda même pas comment elle faisait pour voir l'aura de Ray. Cela n'avait aucune importance. Ils dirent en même temps, mais pas sur le même ton :
- Jonhny!
Et ils coururent vers sa classe, la main dans la main. Un tableau totalement différent se présenta. Tous les petits corps étaient affalés sur les tables de classe, inertes. Dans un coin de la classe, un homme aux cheveux grisonnant pleurait.
Line accouru vers son fils tandis que Ray se dirigea vers l'homme. Johny ne respirait plus. Il était mort. Alors Line tomba à genoux devant son petit corps. Qu'allait-elle devenir? Son regard se porta alors sur Ray. Il était là, lui. Devant le vieil homme. Ce dernier leva des yeux entièrement bleus, beaucoup trop bleus. Des yeux noyés de larmes.
- Je les ai tués... Mon Dieu, je les ai tués...
- Comment? demanda Ray.
- Ils étaient tellement dissipés... Ma femme m'a quitté hier vous comprenez? Alors j'ai craqué, je leur ai dit de se taire et ils ont continué à chahuter... Alors j'ai voulu qu'ils meurent... Et ils sont tous tombés d'un coup...
La voix tremblante, Line proposa :
- Et vous ne pouvez pas souhaiter qu'ils vivent à présent?
L'aura de l'homme indiquait clairement la mort. Comment Line savait-elle lire les auras? Elle l'ignorait. Mais rien qu'à lire la sienne, Line devina sa réponse avant même qu'il la prononce...
- Je sens que j'ai un pouvoir sur la mort, mais pas sur la vie madame... Je suis un meurtrier... Tuez-moi s'il vous plait!
Line recula d'un pas... Le tuer? Elle lança un regard interrogateur à Ray, qui avait le visage toujours aussi fermé. Il murmura, comme pour lui :
- Accordé...
Avant même qu'elle puisse dire ou faire quoique ce soit, un nouveau golem était apparu et avait arraché la tête du professeur aux yeux bleus... Line étouffa le cri qu'elle allait pousser et s'approcha doucement de son mari. Une fois son oeuvre achevée, le golem se désintégra en un tas de pierre et de poussière. Elle posa doucement une main sur l'épaule de Ray.
- Ray, chéri... C'est quoi ces golems?
Il haussa les épaules, le regard dans le vide.
- Je ne sais pas.
- C'est toi qui l'a... réveillé?
Nouveau haussement d'épaule.
- On peut dire ça, oui. Mais il n'a aucune conscience, c'est qu'un tas de pierre que je peux assembler et qui fait ce que je veux...
Il se tourna vers elle et la regarda enfin.
- Et toi, pourquoi tu as les yeux bleus comme cet homme? Tu as aussi tué quelqu'un?
Line recula d'un pas. Elle, tuer? Mais c'est lui qui venait d'assassiner un homme sans le moindre état d'âme! Elle s'insurgea.
- Non, je n'ai tué personne, Ray! Et d'ailleurs, comment as-tu pu le tuer comme ça, aussi facilement, sans même te poser de question?
Il hurla :
- PARCE QU'IL A TUE NOTRE FILS!!!

Texte by Syonah
Retrouvez le reste de l'histoire sur : http://hazard-moon.over-blog.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire