jeudi 2 février 2012

Chap 1 - 8.Sorka - La liberté a un goût de sang

On continue mon histoire, j'aimerais que mes 2 blogs en soient au même point!
Histoire complète sur : http://hazard-moon.over-blog.fr/

Résumé : Un monde normal. Des ados en visite scolaire dans la prison d'Elis Island. Puis c'est le chaos, ils s'enfuient dans un bateau sans équipage et s'échouent à New York. Ils pensent alors être sauvés, ils pensent que ce phénomène est local...

27 mars 2049, dans les rues de New York
 
Sorka était au volant de son taxi lorsque cela se produisit. Elle conduisait un couple passablement énervant et elle avait faim. Elle n'avait pas pris le temps de manger ce midi, comme d'habitude. Un sourire commercial était figé sur son visage. Voilà bien une chose qu'elle avait appris depuis qu'elle faisait de métier : étouffer son sale caractère... au moins devant les clients. Car il fallait savoir se faire respecter parmi ses collègues en majorité masculins.
Vers 16h, donc, elle était passablement énervée et affamée. Mais si jusque là elle avait réussi à tenir, cela devint soudainement tout à fait impossible. La bête surgit en elle, prit le contrôle de la situation. Avant même qu'elle s'en rende compte, elle avait dévoré les passagers à l'arrière. Oh, l'homme avait bien tenté de la défendre en lui lançant une boule de feu, mais elle l'avait royalement ignorée. Car c'est ce qu'elle était à présent, une reine. La reine de la savane : une lionne. Un énorme lionne au pelage couleur sable. Le bout de ses oreilles, de sa queue, de ses pattes et le tour de ses yeux étaient noirs. Elle était donc parfaitement reconnaissable cette lionne qui avait à cet instant la gueule tâchée de sang. L'humaine en elle, Sorka, était un peu perturbée. Que se passait-il? Que lui était-il arrivé? Et puis... Oh que c'était bon de se sentir ainsi libre! Elle venait de tuer? Oui, et alors? Sa bête n'y voyait rien de mal. C'était la loi du plus fort, la loi de la nature. Et puis elle avait faim alors... elle avait mangé.
Ainsi repue, la lionne eut soif. Alors elle se dirigea vers la mer. En chemin, elle eut à affronter un grand aigle. Lui aussi devait être humain, avant. Elle le sentait, il était comme elle. Mais il était moins fort. Elle était... une alpha, voilà, une alpha. Elle était de ceux qui dirigent. Il fallait qu'elle se trouve une meute. Il devait bien y avoir d'autres lions à New York, car de tous ceux qu'elle croisait, seuls les enfants n'avaient pas changé. Ils avaient tous une odeur différente. Il y avait ceux qui sentaient l'eau, la terre, l'air ou le feu. Il y avait ceux qui sentaient encore l'humain, comme les enfants. Mais ils avaient les yeux trop bleus pour ne pas avoir changé. Et il y avait ceux qui étaient accompagnés d'animaux... mais ce n'étaient pas de vrais animaux, elle le sentait. Et puis elle en avait entendus certains parler. Elle avait essayé d'en manger un pour voir. Mais alors qu'elle l'avait égorgé, il avait disparu, comme envolé. Et l'humain était mort. La lionne aux commandes en avait rugit de frustration. Un proie qui mourait sans laisser le goût de sang et l'autre sans qu'elle y touche.. Mais où était donc l'excitation de la chasse? Non vraiment, ces animaux n'étaient pas intéressants. Et puis il y avait ces statues. La lionne ne les aimait pas. Vraiment pas. Elles sentaient la mort, le sang... Sorka sentait que ces choses ne s'étaient pas toutes transformées en statues. Elle leva un regard vers le soleil. Des Vampires? Vraiment? Attendons la nuit alors.
La bête s'arrêta. Elle avait trouvé l'eau. Et près de l'eau, un bateau échoué. Des enfants, des proies faciles. Elle s'approcha lentement, sans bruit... Le groupe de jeunes courut vers un bus. La lionne se mit à courir après eux. Mais ils étaient encore loin, elle n'était pas sûre de les rattraper à temps! Alors elle accéléra. Eux aussi. Elle rugit. Elle avait trop mangé, mais des proies si faciles, c'était tellement tentant!
Un mouvement vers la gauche. Sorka ralentit le pas.Une odeur. Non. Deux. Trois. Quatre. Aïe. Ils n'étaient pas des siens. Ce n'étaient pas des lions. Pas des félins. Elle les vit. Ils avaient repéré les mêmes cibles qu'elle. La lionne alpha n'appréciait pas qu'on lui pique ses proies. Et puis elle avait trop mangé de toute façon. Tout ce qu'elle avait envie à présent, c'était de se défouler, de se battre. Alors elle fonça sur le premier des loups juste avant que le premier d'entre eux n'attrape le dernier adolescent entrant dans le bus.
Que le carnage commence.
Le bus s'en sortit tout juste et fila à toute allure à travers les rues chaotiques de New York.

Texte by Syonah
Retrouvez le reste de l'histoire sur : http://hazard-moon.over-blog.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire