jeudi 29 décembre 2011

Nail Art : Pseudo flocons bleus + dégradé doré

Mes impressions :
Ce nail art fut mon premier essai de dégradé. Pas trop trop mal je trouve. Je me suis un peu loupée sur l'index, mais tant pis, c'était un essai on a dit! Les pseudos flocons faisaient pas trop flocons, mais j'ai bien aimé quand même :) Bon, cela dit, si c'était à refaire, je prendrai un vernis moins transparent pour le fond. Là j'ai mis 2 couches du vernis OPI, mais ça n'a pas suffit à le rendre vraiment opaque et j'aime pas mettre plus de 2 couches du même vernis! lol

Fait avec :
- vernis transparent classique => pour la base
- vernis O.P.I Kyoto pearl => 2 couches pour le fond
- vernis bleu KONAD + plaque KONAD m25 => pour le motif
- vernis bronze KONAD => pour le dégradé doré
- vernis pailleté Ice aurora KONAD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire