lundi 7 novembre 2011

Nail Art : Lys roses et violets

Mes impressions :
Bah mes impressions, c'est que j'ai oublié de mettre le fond, quoi! Mais comme je m'en suis rendue compte après avoir réussi le premier ongle, j'ai continué comme ça... Surtout qu'avant, j'avais enlevé-remis mon vernis 3 fois parce que je l'avais frotté ou touché avec d'autres doigts sans faire exprès... Donc voilà, j'ai pas eu le courage de re-re-recommencer...
Sinon à part ça, c'était bien sympa et plus facile à faire que ce que je pensais ce petit Nail Art, quoi! En plus il a tenu plusieurs jours, donc cool.
Ah, et on le voit pas trop, mais j'ai fait des points au liner pailleté argenté au centre de chaque fleur, ça faisait chouette ^^

Fait avec :
- vernis transparent classique => pour la base
- vernis cerise + violet KONAD + plaque KONAD m85 => pour le motif
- liner de paillettes argentées
- top coat KONAD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire