mardi 8 novembre 2011

Mini SWAP Chaine (Nov 2011)

Le mini SWAP Chaine est un swap spécial organisé sur la bouteille.
Dans un SWAP normal, tous les formulaires sont envoyés en même temps à tous les participants.
Mais le SWAP Chaine s'organise en 2 groupes. Le groupe "couleur", et le groupe "pays". Les formulaires ont été répartis (dans des enveloppes opaques et sans nom) dans les 2 groupes et envoyés aux premières participantes. Elles ont ensuite pioché un formulaire au hasard et préparé le SWAP. Ainsi, avec ce SWAP, on ne sait jamais quand on va recevoir notre colis!!
Le SWAP Chaine - Couleur sur le forum de la bouteille
Boubinette a été la première à recevoir les enveloppes de la chaine et elle a pioché mon formulaire!! Boubinette faisait partie du groupe "couleur", donc elle a du choisir une couleur pour le thème de mon colis.

Elle a bien évidemment choisi la couleur rouge. Hein que ça se voit? ;)
Elle m'a envoyé une carte fait main (très réussie! :p)
Un petit gel douche rouge (hummm j'adooooore les douches aux fruits!!!!!!!!!!)
Des boucles d'oreilles rouges. En les ouvrant, je me suis dit "tiens, elles sont sympas". Pis j'ai lu la carte de boubinette qui disait qu'elle les avait fait main, et là je me suis dit "Waou génial, elle est trop douée, j'adoooore!" He oui, chez moi, c'est toujours l'intention qui compte, donc un truc chouette mais fait main devient génial XD
Ensuite, une boule de Noël fait main aussi... On verra si elle est Farly-proof! lol (Farly c'est ma terreur de chat, je vous la présenterai un jour ^^')
Un gloss kro mimi
Et des moules à muffins : une raison de plus pour que je m'y mette! lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire