dimanche 18 septembre 2011

SWAP Chocolaté (Sept 2011)

Le SWAP Chocolaté sur le forum de la bouteille
Ma swappée fut Dellycat!

J'ai donc eu :
- des barres chocolatées qui ne sont pas sur la photo car mangées depuis longtemps... Evil or Very Mad
- un petit livre de recettes qui vient agrandir ma collection (youpi!!!)
- un autre livre pour me persuader de manger encore plus de chocolat (c'est possible??? Shocked )
- un masque chocolaté que j'utiliserai dès que j'aurai un moment, ça me fera du bien!!!
- une plaque de chocolat qui est déjà devenue une mousse au chocolat
- un cake au chocolat et aux châtaigne, c'est marrant, je ne connaissais pas du tout!
- des chamallows, miam!
- une souris en savon
- des boucles d'oreille en pot de nutella
- et enfin, un petit livre de recettes à remplir moi-même et à emporter partout ^^


Un bon petit SWAP pour une gourmande comme moa ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire