lundi 20 juin 2011

Nail Art : Papillons violets sur ronds argentés

Mes impressions :
Discret et joli, j'aurai juste aimé que le violet soit un peu plus marqué.
Je le referai en tous cas, ça c'est sûr!!

Fait avec :
- vernis transparent classique => pour la base
- vernis argenté (je noterai la marque plus tard) + plaque KONAD m65 => pour le motif de fond
- vernis violet KONAD + plaque KONAD m75 => pour les papillons violets

3 commentaires:

  1. salut!

    bravo pour tous tes nail art!
    je connais aussi les plaques (que tu peux aussi trouver beaucoup moins cher en sous marque!), mais je ne suis pas très vernis!
    en plus, maintenant que je bosse avec des éponges gratounes et autres produits sauvages, même plus besoin d'y réfléchir, c'est pas possible!

    bisous, priscilia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Syonah!
    Celui là est vraiment très beau! ça ne doit pas être évident à faire!
    Bisous , à samedi!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, bravo ! Celui là est très très beau !

    RépondreSupprimer