mardi 14 juin 2011

Mini SWAP Fleuri (Mars 2011)


Le Mini SWAP Fleuri sur le forum de la bouteille
Mon swappé fut Moguai (on en l'a plus jamais revu malheureusement..).
Moguai m'a vraiment beaucoup gâtée pour ce SWAP!
Alors Pour ceux qui ne verraient pas bien (je suis pas une as de la photo), il y a :
- une superbe écharpe rouge
- du papier à lettre (comme ça j'aurai plus d'excuse avec mon petit papier à carreau ^^)
- une carte postale
- des stickers (je me demande encore si je vais les mettre dans ma chambre ou dans le salon?)
- un scoubidou (XD)
- des tatouages (mdr)
- des graines à planter
- de l'essence de lavandin et de l'extrait de fleur d'oranger (la fleur d'oranger je suis en train d'étudier pour en parfumer ma tuture ^^ )

Un mot à dire.. superbe pirat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire